Procédure de plaintes

Les plaintes éventuelles peuvent être introduites via différents canaux :

  • Soit auprès de la BNB, Boulevard de Berlaimont, 14 à 1000 Bruxelles
  • Soit auprès de la FSMA, Rue du Congrès, 12-14 à 1000 Bruxelles
  • Soit directement, par lettre recommandée, auprès AMIFOR, Boulevard Bischoffsheim, 1-8, Bte 3 à 1000 Bruxelles.

 

Les plaintes doivent comporter :

  • La date de l’élément ou du fait incriminé
  • Le type d’élément incriminé (souscription/avenant/sinistre/ …)
  • Un maximum d’informations permettant d’apporter une réponse à la plainte
  • Le numéro de police, si la plainte émane d’un assuré
  • Le cas échéant, l’emplacement précis de la ou des parcelle(s) concernée(s)

Les plaintes seront traitées par le Président du Comité de Direction, avec copie au Président du CA.